Recherche d'un site

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2017 à 22:52
N_Tchong Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 23 avril 2017 à 23:00
Bonsoir mes amis(e) de la communauté

je voudrais trouver un site pour apprendre l'informatique ,bureautique pour debutant ,je vais dejas sur "XIOS" mais je voudrais trouver quelque chose ,plus comme des cours ,je sais fair quelques raccourci clavier comme "alt f4 ,alt j ,alt h ,et quelques autres" ,je sais comment fair des recherches sur internet télécharger des logiciels ou jeu mais je voudrais en' apprendre plus

merci de votre aide & bonne soirée a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 22:59
Déjà sur CommentÇaMarche il y a plein de dossier sur l'informatique, tu peux déjà les lire, ensuite tu peux aller sur OpenClassroom pour apprendre des langages de programmation, et autres bidouille informatique.
2
N_Tchong Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 30
19 avril 2017 à 23:07
C'est dans un domaine bien passionnant que tu decide de te lancer, mais la bureautique c'est bien vaste !

Je ne peux que te conseiller https://openclassrooms.com/fr/

Cependant je te conseil de te trouver un domaine plus concret selon tes motivations, par exemples si c'est d'aider ta famille car elle ne s'y connais pas beaucoup n'hésite pas a traîner sur les messages sans réponses de commentcamarche.net et d'essayer de trouver des réponses aux problèmes des autres, ça forge !
2
Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 20:30
Bonjour ZeNairolf & N_Tchong

Merci pour le site et je vais suivre vos conseilles c'est a dire traîner sur les questions dejas poser sur le forum de commentcamarche en plus de suivre les différents cours de oppenclassrooms

je ne sais pas vraiment qu'elle domaine je veut suivre ,a vrais dire je ne connais pas encore assez l'informatique pour savoir ce que j'ai vraiment besoin d'apprendre ou ce qui me plairas ,je veux juste pouvoir étoffé mon cv et peut 'être élargir mon domaine de compétence au travail

encore mérci de m'avoir répondu & bonne soirée
0
N_Tchong Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 30
23 avril 2017 à 23:00
un des domaines plutôt répandu et qui permet de "faire un peu le tour" des possibilité en informatique est le réseau, mais ça ne plais pas a tous le monde.
A toi de voir
0