Menu

TNTSAT [Résolu/Fermé]

crevettes62 - 19 avril 2017 à 19:56 - Dernière réponse :  crevettes62
- 19 mai 2017 à 18:50
Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur:
carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opérateur ?
Un conseil me serait très utile MERCI




Afficher la suite 

2 réponses

0
Utile
Problème après renouvellement

La carte TNTSAT est-elle intégrée correctement dans le lecteur d'un terminal labellisé Canal Ready bénéficiant de la dernière mise à jour logicielle 2017 ? Contacter l'assistance de la marque...

Le pointage sur astra est il le même, déréglage..?
Commenter la réponse de Gil
crevettes62 - 19 mai 2017 à 18:50
0
Utile
Bonjour:j'ai renvoyer la carte à TNT SAT en fait il y avait un problème de lecture,il mon fourni une nouvelle carte et depuis tout va bien.
MERCI
Commenter la réponse de crevettes62