Problème avec iCloud

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2017 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2017 à 21:53
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai une notification dans Icloud en gros il me demande de mettre mon mots de passe chose que j'ai fait mes il dise que c'est pas le bon que faire svp ? j'ai fait une mauvaise manip sa ma supprimer tout mes appli sur mon bureau --'

je veux desactiver icloud

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 22:04
Bonsoir,

vous avez peut-être fait une confusion entre le mot de passe iCloud, et le mot de passe de votre session Admin du Mac ?


0
Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 11:52
Non du tout pourtant c'est pas les même ... je n'est pas confondu je comprend rien du tout
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 14:23
normalement, si j'en crois la copie d'écran montrée, c'est le mot de passe du Mac qu'il faut entrer. c'est à dire le mot de passe d'un utilisateur Administrateur du Mac, puisque dans la zone User name, il y a un nom utilisateur du Mac.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 21:53
Génial c'est bon merci francis bon week-end à vous
0