Menu

Problème avec iCloud [Fermé]

izi54 83 Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 19:09 - Dernière réponse : izi54 83 Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 21:53
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai une notification dans Icloud en gros il me demande de mettre mon mots de passe chose que j'ai fait mes il dise que c'est pas le bon que faire svp ? j'ai fait une mauvaise manip sa ma supprimer tout mes appli sur mon bureau --'

je veux desactiver icloud

Afficher la suite 

4 réponses

*_Francis_* 35623 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 22:04
0
Utile
3
Bonsoir,

vous avez peut-être fait une confusion entre le mot de passe iCloud, et le mot de passe de votre session Admin du Mac ?


izi54 83 Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 11:52
Non du tout pourtant c'est pas les même ... je n'est pas confondu je comprend rien du tout
*_Francis_* 35623 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 14:23
normalement, si j'en crois la copie d'écran montrée, c'est le mot de passe du Mac qu'il faut entrer. c'est à dire le mot de passe d'un utilisateur Administrateur du Mac, puisque dans la zone User name, il y a un nom utilisateur du Mac.
izi54 83 Messages postés jeudi 28 juin 2012Date d'inscription 1 février 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:53
Génial c'est bon merci francis bon week-end à vous