Recherche d'un manga

FaRod_973 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 19 avril 2017 à 17:51
FaRod_973 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 24 juil. 2017 à 00:29
Bonjour.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je recherche un manga, dont le héros principale , un jeune "homme" assez rebelle, qui est envoyé dans un autre monde, par une sorte de "trou spatial". Il se rend compte qu'il est originaire de ce monde. A son poignet, il y a une sorte de sphère qui peut accueillir des esprits, qui se battent dans des arènes, et le sien s'appelle Amur Gaul (et il peut évouler). Il y a plusieurs sortes d'esprits, mais les plus puissants sont aux nombres de 6 ou 7. Je me rappelle d'un des noms des esprits, c'est Safira, c'est l'esprit de l'un de ses amis qui vivait avec lui sur Terre, mais qui a été aspiré vers l'autre monde tout comme le héros.
La mère du héros est originaire de ce monde là, et avait cet Amur Gaul, car elle croyait que l'esprit l'avait choisi, mais c'était son fils, car elle était enceinte à ce moment là.

1 réponse

Salut !

Tout ça me fait penser à l'anime "Kiba".

Bonne journée.
0
FaRod_973 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021
24 juil. 2017 à 00:29
MERCI ENORMEMENT
0