Problème mot de passe Filezilla

Résolu/Fermé
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 19 avril 2017 à 17:06
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 19 avril 2017 à 18:21
Bonjour à tous,

Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH.

Hier, j'ai décidé de faire un point sur mes modules à mettre à jour, etc... j'ai donc réaliser mes mise à jour sans souci, sauf une qui s'est effectué (antispam) et depuis je ne peux plus accéder à mon site... www.vtt-bourg-revermont.fr (désolé les modos, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des adresses).

Mon site étant inaccessible, je me suis dit que j'allais me connecter à Filezilla et remplacer tous mes fichiers par une sauvegarde d'une semaine qui elle est nickel... et là le problème arrive : je ne connais plus mon mot de passe Filezilla... j'ai essayé toutes les méthodes que je connaissais; ce qui revient à une... celle d'exporter mes paramètres, mais quand je cherche la balise "pass" j'ai " MODE_DEFAULT"... donc je ne sais pas du tout comment faire...

Si vous avez une solution pour retrouver le mot de passe je suis preneur, si vous avez une solution pour créer un nouveau "compte" filezilla et récupérer mon "ancien compte" je suis preneur... et en prime si je peux remettre le site en marche c'est le top...


Merci par avance !

pbertout

PS : le site m'indique un erreur HTTP 500 error

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
19 avril 2017 à 18:01
Bonjour,

Déjà .. ce n'est pas un mot de pass Filezilla ... mais le password de ton FTP.
Donc si tu ne le connais plus... contacte ton hébergeur pour qu'il te le redonne ou regarde via le panel de ton compte ovh si tu ne peux pas le réinitialiser.


0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
19 avril 2017 à 18:08
Salut

Normalement, on peut le réinitialiser via le panel OVH, effectivement.
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
19 avril 2017 à 18:21
Bonjour,

Alors merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à modifier le mot de passe et donc me connecter...

Maintenant il va falloir que je réussisse à remettre en ligne le site, enfin à trouver à quoi est liée l'erreur et la résoudre...

Mais merci beaucoup en tout cas !

Cordialement.

Pbertout
0