Menu

Meetic

Etienne013 1 Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 21:40 - Dernière réponse : nemrod18 25695 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 14:34
Bonjour,

Je suis concerné par la même arnaque que d'autres ici je vois.

Après avoir suspendu mon compte, meetic m'a renouvelé mon abonnement de 3 mois et m'informe que je dois encore payer 2x19,98 euros (je viens d'être prélevé d'une fois cette somme).
Je les avertis et meetic me répond que parce que je n'ai pas correctement finalisé ma suspension, celle-ci n'a pas été prise en compte, raison pour laquelle je n'aurais pas reçu de mail de confirmation. Or, j'ai bel et bien reçu ce mail de "validation" de suspension.
Ils me rétorquent ALORS que parce que j'ai procédé à la suspension, mais n'ai pas finalisé en demandant l'arrêt de mon prélèvement, je continuais d'être prélevé.
Bref, de la mauvais foi pour vous faire payer l'abonnement renouvelé malgré une suspension de compte.

Si je lis bien vos témoignages, il me reste à aller porter plainte pour escroquerie.

Merci de me renseigner sur les suites de vos procédures svp.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
nemrod18 25695 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:34
0
Utile
Bonjour,

Demandez la REVOCATION de ce prélèvement à votre banque, c'est gratuit.

La prochaine tentative sera refusée.
Commenter la réponse de nemrod18