Publicité malveillante

Fermé
Adhawen - 18 avril 2017 à 19:57
 Adhawen - 9 mai 2017 à 19:47
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu.
Dès que je me connecte sur un certain site très connu (et seulement celui-ci) je suis redirigé vers une publicité orange qui me propose un cadeau en échange de répondre à un sondage...
Impossible donc de naviguer sur ce site..
J'ai bien essayé pas mal de choses mais rien ne fonctionne (installation bloqueur de publicités, antivirus, configuration du navigateur,...)
En vous remerciant de votre aide par avance.

6 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
20 avril 2017 à 14:07
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe) https://www.malekal.com//reparer-firefox/

Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe). https://www.malekal.com//reparer-google-chrome/

Réinitialiser et réparer Internet Explorer https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=

++
0
Salut juju666,
Excuse moi mais je n'ai pas précisé que c'était sur ma tablette sous Android.
J'ai bien essayé de réinitialiser chrome mais dans "paramètres", l'onglet "réinitialiser chrome" est introuvable...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
29 avril 2017 à 11:31
Hello,

OK.
As-tu essayé de supprimer l'app et de la réinstaller ?
0
Salut,
Oui je l'ai fait plusieurs fois.
Ça ne change rien.
Le plus étonnant c'est que ça disparaît comme ça revient, sur des périodes de plusieurs heures ou jours.
Très étrange...aurais-tu une explication?
Ça pourrait venir de la tablette? De l'application?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
5 mai 2017 à 08:58
j'ai déplacé chez Android, où tu trouveras surement une aide plus appropriée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
5 mai 2017 à 09:27
Hello,

Dès que je me connecte sur un certain site très connu (et seulement celui-ci) je suis redirigé vers une publicité orange qui me propose un cadeau en échange de répondre à un sondage...
Pourquoi penser à un problème avec la tablette ou l'app? Moi, je me dis que c'est le site en question qui propose la pub. As-tu essayé de les contacter?
0
Bonjour BunoCS,
Merci pour ta réponse.
C'est un site très consulté (et donc certainement bien protégé ) et ce n'est pas le genre de publicité habituelle, c'est une redirection automatique dès l'affichage de la page et j'ai cherché sur le net pour voir si d'autres personnes rencontraient le même problème que moi et je n'ai rien trouvé; j'en ai donc conclu que le problème venait de moi...
Mais je peux me tromper...
0