Zoom H6 - Recherche fichiers présent sur carte SD

Fermé
FranceTim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 17 avril 2017 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2017 à 22:01
Bonjour à tous,

J'ai fait une interview avec mon zoom H6 tout neuf, tout beau. Au moment de récupérer les fichiers sons sur la carte : impossible. C'est un dossier, dans un dossier, dans un dossier, dans un dossier... à l'infin ! J'ai essayé de faire une recherche sur la carte en tapant "zoom", espérant les retrouver. Ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé de cliquer à l'infini pendant 20 minutes... oui, je l'ai fait ! J'ai essayé d'utiliser un logiciel de récupération de données qui a planté en essayant d'ouvrir cette infinité de dossiers... Bref, je ne sais plus quoi faire. Même en branchant le zoom direct sur l'ordinateur, ça ne fonctionne pas, c'est pareil. Pourtant, la carte est pleine et je peux lire les fichiers sons depuis le zoom !
C'est très urgent...

Merci à tous d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 10:20
a mon avis , ça se passe sur le zoom , comme si il attendais de " finalisé " l'enregistrement . voir la doc et les options du zoom . ou sinon avec un câble usb , si possible sur le zoom .
0
FranceTim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
20 avril 2017 à 19:27
Non, l'enregistrement est bien finalisé, il l'a bien enregistré. Il n'y a plus de place sur la carte. Mais on peut tout de même écouter les sons depuis l'enregistreur...

Quelqu'un m'a dit de tout réeengistrer directement sur Audacity. Mais je n'y arrive pas... Apparemment, il faut choisir dans périphérique d'enregistrement le zoom, mais Audacity ne me le propose pas alors que j'ai été dans le bon menu avec le zoom lors du branchement en USB (je n'ai pas choisir lecteur de carte SD mais l'autre proposition qui fait devenir le zoom une carte son physique).

Plus le temps passe, et plus je me rends compte que je vais être obligée de payer un informaticien pour qu'il me les récupère... J'aimerais vraiment ne pas en arriver là car ça coûte assez cher...
0
1 .il y a des pilotes ( drivers ) à installer sur Windows .

si c'est enregistré sous forme de projet , il faut chercher ( ou convertir) les wav dessus . le zoom .

lit la doc...... la :
https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/h6/medias/autres/#id:475892 .

et voit notamment les systèmes de fichiers page 25.

en gros : RTFM ...

be cool
0