Wiko Lenny 3

Fermé
Francoise - 17 avril 2017 à 10:04
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 24 avril 2017 à 17:52
Bonjour,

Je n arrive pas à transférer mes applications sur ma carte SD
Merci de votre aide

Francoise

A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
24 avril 2017 à 17:52
Bonjour,

Le passage à Android™ Marshmallow entraîne quelques changements concernant la gestion de votre carte SD.

Une notification apparaît dans la barre des tâches : "Nouvelle carte SD détectée" dans les cas suivants :
- lors de la mise à jour sous Android™ Marshmallow,
- si vous insérez cette carte SD dans un autre Wiko sous Android™ Marshmallow.

En ouvrant cette notification, le message suivant s'affiche :

Option 1 : "Utiliser en tant que mémoire de stockage externe"
Vos applis sauvegardées sur la carte SD sont supprimées de façon irréversible.
Il n'est pas possible de transférer les applications du smartphone sur la carte SD ni d'en ajouter de nouvelles.
Option 2 : "Utiliser en tant que mémoire de stockage interne"
Cette action fusionne la mémoire de la carte SD avec celle du smartphone (ROM).
La carte SD est automatiquement réinitialisée :
- les fichiers et applis sont effacés, elle devient exclusivement liée à votre Wiko.
- Après cette action, les fichiers et les applis peuvent alors de nouveau être transférés entre le smartphone et la carte SD. Le système Android™ Marshmallow gère automatiquement l'emplacement des fichiers et des applis en fonction de leur poids (± 150 Mo) et de l'espace disponible. Il est néanmoins possible de les déplacer manuellement.

Bonne journée.

Julie.
1