Menu

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec [Résolu/Fermé]

Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 09:02 - Dernière réponse : Jojolaguitare 6578 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention
- 17 avril 2017 à 09:31
Bonjour,

J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage.
Le problème c'est que lorsque que j'ai redémarré mon pc pour la première fois en mode sans échec, je suis incapable d'accéder à ma session. Je n'ai que mon écran de verrouillage avec en bas à droite les 3 icônes de connexion réseau, d'options d'ergonomie et pour arrêter/redémarrer. Normalement au centre j'ai ma session avec mon nom et le champ pour entrer le mot de passe et là rien du tout, je suis bloquée et ne peut rien faire.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Afficher la suite 

10 réponses

beber67470 4894 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 09:15
0
Utile
6
Bonjour

Votre pc est un portable essayer ceci >> éteindre le pc déconnecté le secteur ,enlever la batterie et resté appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 s ensuite remonté le tout et redémarrer votre pc.

Amicalement
beber67470 4894 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention > Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 09:44
Re

Essayer pour un premier essais en redémarrage normal
Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 09:54
Malheureusement je me retrouve avec le même problème sur l'écran de verrouillage...
beber67470 4894 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention > Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 10:11
Re

Va falloir essayer l'option avancée et une restauration système avec une sauvegarde antérieur si possible
Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 10:43
Re, J'ai essayé et la restauration système a échoué
beber67470 4894 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 6 octobre 2017 Dernière intervention > Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 11:31
Re

Êtes vous en possession d'une image ISO windows 10 sur dvd ou clé USB ! ça vous permettra de lancer une réparation plus efficace sans perdre vos donnés
Si non téléchargé l'outil ( télécharger maintenant l'outil sur fond bleue ) pour créer un support d'installation direct soit sur clé USB vierge ( 5Go minimum ) ou téléchargé l'image ISO à graver ensuite sur un DVD

Lien>> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Décocher (pour ce pc ) si vous télécharger ISO d'un autre pc.

Amicalement
Jojolaguitare 6578 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 12:21
0
Utile
2
Bonjour.

A tenter via msconfig. Tapez dans la recherche msconfig puis remettez le démarrage tel que vous le voyez sur l'image.




Mais si échec à cette procédure, effectivement ne restera plus que la procédure de Bebert (que je salue au passage) via la réponse 7
Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 08:00
Bonjour, j'ai réessayé la 1ère solution proposée et j'ai pu accéder à mon pc en mode sans échec pour ensuite le désactiver. Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup pour votre aide.
Jojolaguitare 6578 Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention > Antalya27 5 Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 09:31
Bonjour.

Mais de rien . . . Merci du reteour . . .Bonne continuation