Ecran noir iPhone 5S + bouton home cassé

Fermé
rataminez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 avril 2017 à 21:26
 Louis - 4 août 2017 à 15:22
Bonjour,

Mon iPhone reste bloqué sur un écran noir depuis fin d'aprèm aujourd'hui. Il n'est pas tombé ni rien récemment.
Le brancher à une prise ne change rien, le connecter en USB sur l'ordinateur non plus, il n'est même pas détecté.
Je connaissais déjà la solution ou il fallait appuyer pendant 10 secondes sur home+power en même temps mais le problème c'est que, comme indiqué dans le titre, le bouton home est cassé.

Si vous avez une quelconque réponse qui pourrait m'avancer ou même m'aider je suis preneur.


A voir également:

1 réponse

StarWolfGamer Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 1
15 avril 2017 à 21:29
je penser pouvoir t'aider pour le boutons home cassé mais si tu as un écran noir je ne peut pas t'aider dsl
0
Il m'est arrivé la même chose au détail près cette après midi et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait .... (mon iphone 5s et encore sous garantie ) bouton home hs ecran noir !
0