Problemr connexion facebook

Fermé
francky - 15 avril 2017 à 14:42
 abou teanage debeing - 17 août 2017 à 17:02
Bonjour,
You Can't Log In Right Now
Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.
Déconnexion

comment faire ?

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2017 à 22:57
A lire: https://www.numerama.com/tech/249055-facebook-sattaque-aux-faux-comptes-pour-limiter-les-fake-news.html

Les vérifications sont traitées a la main comme toujours. Et ça prendra du temps... Beaucoup de temps...

;)
-1
Un compte fake doit être signalé ? Donc ça veut dire qu'une personne dans mes " amis " m'a signalé alors que c'était bien moi, ou quelqu'un qui ne m'aime pas ^^'
0
Un peu trop banni
17 avril 2017 à 19:19
Salut à tous j'ai le même problème sur l'un de mes comptes j'en ai créé un autre et 24h plus tard sa été désactivé je ne sais pas si c'est un problème de mise à jour des serveurs lié à Facebook mais où je ne sais qu'elle raison depuis vendredi c'est la merde j'ai un compte mise en trentaine un désactiver et un autre sous conditions d'attente pour le msg après " 72h" c'est un peut du n'importe quoi...
0
Fabien Lyraud
17 avril 2017 à 20:49
J'ai le même problème. Facebook semble vouloir supprimer tous les comptes soupçonnés d'être des faux comptes mais sans en vérifier le contenu. Je suppose que j'ai été désactivé pour avoir envoyé beaucoup de MP la semaine dernière pour le compte de mon activité porfessionnelle.
Evidemment ça arrive au moment où j'ai le plus besoin de ma page pro.
0
Bonjour
Moi ça fais plus de 72h je leur ai envoyer plusieurs messages rester sans réponses et je leurs ai demander des explications qui sont rester sans réponses.
J'ai créer un page sur mon compte concernant l'association de mon petit garçon je suis l'administrateur je ne peux plus rien faire même si j'ouvre un.autre compte il.le le supprime directe.
C'est quoi ces problèmes la??
Corsialelent
0
3 mois et le travail qu'on a fais pour l'association tout tombe à l'eau vraiment une grosse merde Facebook sérieux.. .on.oeux même pas les joindre ils répondent pas aux messages c'est quoi ça encore..
Yen a marre de leurs sonneries.
0
Bonjour à tous,

comme vous mon compte a été bloqué depuis plus de 72h. J'avais deux comptes, un pro et un perso. Pas de chances pour moi, c'est le pro qui a été fermé. Après avoir fait des recherches, je suis tombée là-dessus : https://fr-ca.facebook.com/help/975828035803295?helpref=uf_permalink
On dit que nul n'est sensé la loi et je crois bien que Facebook a décidé d'appliquer le même principe. Avoir deux comptes est contraire à leur règlement et visiblement s'il y a eu une tolérance là-dessus depuis longtemps, ils ont décidé de passer à l'étape supérieure....
-1
mizim Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
Modifié le 20 avril 2017 à 14:28
pour mon cas, je ne possède pas deux comptes perso mais un compte personnel à partir duquel j'ai créé et je gère une Page pour mettre en avant mon entreprise. Chose que Facebook permet comme on le voit sur la même page: https://fr-ca.facebook.com/help/975828035803295?helpref=uf_permalink
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2017 à 15:45
Bonjour

Ben attendre.

Ils vont examiner ce que tu leur as envoyés et te donneront leurs réponses par email.

Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse est d'environ 3 mois.

;)
-2
Salut, j'ai exactement le même problème que toi. Les 72h viennent de s'écouler depuis 2 minutes et toujours pas accès à mon compte
0
Utilisateur anonyme > StitchLille
15 avril 2017 à 17:58
Et tu as lu mon dernier paragraphe ?
0
Évidemment, et mon entourage a pas dû attendre 3 mois comme t'as dis donc voila voila
0
Utilisateur anonyme > StitchLille
15 avril 2017 à 18:52
Et bien ils ont eu de la chance...

Facebook c'est comme la poste. Tu tires un ticket et tu attends. Si tu as de la chance tu es au sommet de la pile et ton cas est traité de suite.... Sinon bah tu attends... Et 3 mois est une moyenne.
0
Je verrai bien écoute ..
Le pire c'est que je n'ai reçu aucun mail pour le motif de la désactivation du compte. Ils pourraient faire un effort que de désactiver ton compte sans prévenir -_-
0