Touche M1,M2 ..etc.. de mon clavier HELP

Fermé
Engowill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 00:53
 Anymousse - 9 juil. 2020 à 22:13
Bonjour, Je met ce message sur le forum car je rencontre un problème . J'ai acheté un clavier RazerBlackWidow il y a des touches macros dessus qui vont de m1 jusqu'à m5 je n'y ai pas prêter attention auparavant car je jouer à des FPS et donc ce n'était pas d'une grande utilité, mais maintenant je me suis remis à world of warcraft et j'aimerais les utiliser comme raccourci (si c'est possible) , j'ai chercher sur l'app razer synapse je n'ai pas trouver comment réussir à les régler comme raccourci . Quand j'essaye de l'affecter en jeu c'est comme si elle n'était pas détecté et ça pas que sur wow (elles me sont inutiles ) et j'aimerais avoir des conseils sur ce que je peux faire avec et également comment les paramétrer comme raccourci sur wow . Merci par avance

2 réponses

Engowill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 10
14 avril 2017 à 01:53
Pour les gens ayant le même problème que moi .
Alors si vous jouez à un MMO ou bien même à un jeu et que vous avez envie d'utiliser vos toucher m1,m2,m3 etc.. + les boutons si vous avez une souris qui a cette fonctionnalité ( bouton latéral de la molette gauche et droite ) Pour Razer seulement il faudra :

1- Se rendre sur Razer Synapse aller dans le périphérique du clavier (ex: blackwidow ) ensuite une fois dessus vous faites personnaliser vous cliquez sur la touche en question ( macro M.. )
2- Une fenêtre va s'ouvrir vous accédez au panel de fonctionnalités , vous cliquer sur " fonction clavier "
3 - Vous allez devoir Réattribuer une nouvelle touche et vous choisissez celle de votre choix . Ensuite les touches seront reconnus en jeu et vous pourrez les mettre en raccourci .

Moi par exemple pour la touche " M1 " je l'ai attribué à la touche 9 du pavé num .

(c'est la même manip pour la souris )

Sur ceux j'espère avoir aidé des attardés comme moi et je vous souhaite à tous une bonne soirée :)
10
Mrc
0
Cool Mrc
0
Mrc mec
0