Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Fermé
Nike - 13 avril 2017 à 09:47
 roro - 13 avril 2017 à 18:23
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci
" Bonjour Nikie, protégeons votre compte
Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous
guider à travers quelques étapes pour changer votre mot de passe et s'assurer
que vous ètes à  l'origine de toute modification récente apporte à votre
compte"
et là je suis obligée de mettre toutes mes informations !! j'ai peur du piratage car je ne suis pas sure Faut -il les donner ou pas
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît
A voir également:

7 réponses

Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 5
13 avril 2017 à 09:51
Salut salut !
Pour t'aider j'aurais besoin de savoir 2-3 trucs ...
Est ce que tu essayes de te co' via PC , tablettes ou telephone ?


--
4
ArminKAl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 1
Modifié le 13 avril 2017 à 09:58
Bonjour, Oui vous pouvez faire tout les étapes sur Facebook, mais fait attention, répondez bien aux questions ci non Facebook vas ce verrouillé, Et TRÈS IMPORTANT changé vôtre mot de passe, car quelque'un a essayé de pirate a plusieurs reprises votre compte pour arrivé à cette étape.
En plus une fois entré inséré votre num de téléphone c'est la meilleure solution pour récupérer Facebook en cas de piratage ET ACTIVÉ l'option dans les paramètres M'avertir lorsque quelqu'un est connecte avec un autre appareil.
1
Alexshou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 5
13 avril 2017 à 09:54
Re
Sinon reportes toi a la page d'aide Facebook qui se trouve ci dessous
https://m.facebook.com/help/105487009541643?helpref=hc_fnav&refid=69

S'il y a un cadenas dans la barre de lien , tu ne crains rien , c'est un site protegé ;)
Au pire des cas , rechanges ton mot de passe regulierement cela evitera de stresser

Bon courage !!

--
1
Bonjour

Tu as pas reçu un mail de modification de mot de passe dans ta boîte ? Un mail officiel de facebook j'entends ?...

Quelles informations exactement te demandent-on ?

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprends pas tu dis "Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook" et ensuite "quand je me connecte"
tu arrives à te connecter puisqu'il te dit bonjour Nikie non ?
C'est sur ton tel ou sur ton pc ?
essaye de te déconnecter et te reconnecter d'un pc
si tu n'y arrive pas avec ton mot de passe habituel alors fais "mot de passe oublié" ça devrait t'envoyer un lien sur ton adresse mail liée à ton compte facebook pour réinitialiser ton mot de passe .... là tu seras sûr de ne pas être piraté mais tu devras changer ton mot de passe !
0
et va bien sur ce lien là https://www.facebook.com/
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
13 avril 2017 à 09:52
Bonjour
Ça sent l'arnaque....
Ne donne rien du tout et ne réponds pas à cette demande.
-2