Feuille Cerfa de remboursement
Nausica_
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
12 avril 2017 à 17:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 avril 2017 à 18:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 avril 2017 à 18:31
A voir également:
- Feuille Cerfa de remboursement
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Supprimer une feuille word - Guide
- Feuille de style word - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 320
12 avril 2017 à 17:33
12 avril 2017 à 17:33
Bonjour,
On dirait que tu poursuis une discussion... Pas retrouvée sur CCM en tout cas !
Le CERFA n°11527*02 est un formulaire du Ministère de la Justice d'attestation de témoin. J'ai du mal à croire qu'un site commercial le demande accompagné de cpie de ta pièce d'identité.
On dirait que tu poursuis une discussion... Pas retrouvée sur CCM en tout cas !
Le CERFA n°11527*02 est un formulaire du Ministère de la Justice d'attestation de témoin. J'ai du mal à croire qu'un site commercial le demande accompagné de cpie de ta pièce d'identité.
12 avril 2017 à 18:17
Cher Alexandre,
Merci pour ces précisions.
Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous n'avons malheureusement plus la main sur le colis une fois celui-ci remis à La Poste.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons décidé exceptionnellement de vous rembourser votre commande malgré l'information transmise par La Poste.
Pour cela, pourriez-vous remplir et nous retourner l'attestation sur l'honneur jointe à cet e-mail ainsi que la photocopie recto verso de votre pièce d'identité s'il vous plaît ? Si vous ne pouvez pas joindre ces documents par e-mail, vous pouvez nous les envoyer par courrier à l'adresse suivante :
L'Occitane en Provence
Service Clients
108 rue Richelieu
75002 Paris
Dès réception de ces documents, nous procédrons au remboursement de votre commande.
Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une belle après-midi.
Camille
Conseillère Service Clients
PS: Pour un meilleur suivi de votre demande, merci de répondre directement à cet e-mail.
12 avril 2017 à 18:31
Un conseil : barre au stylo-bille les copies de ta CNI en précisant "remis à l'Occitane le ../../2017 pour remboursement colis perdu".