Imprimante Port TCP/IP [Fermé]

Messages postés
184
Date d'inscription
jeudi 1 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2017
- - Dernière réponse : temarin
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
- 19 juil. 2017 à 22:01
Bonjour,

J'espère d'abord être dans la bonne rubrique pour mon problème sinon veuillez m'excuser.

Je possède une imprimante HP Envy 5640 reliée en USB à ma freebox puis deux PC portables reliées à cette freebox (l'un en wifi et l'autre en Ethernet).

J'ai un problème récurrent. Je suis obligé de désinstaller le périphérique et réinstaller le périphérique imprimante dans : "panneau de configuration/périphériques et imprimantes" à chaque fois que je veux imprimer car j'ai un message qui me dis à chaque fois : "votre imprimante est en mode hors connexion".

Depuis aujourd'hui, sur le PC en Ethernet, je ne peux même plus réinstaller l'imprimante comme je le faisait jusqu'à maintenant.

J'ai le même problème sur les 2 PC.

Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plaît ?


Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
6
0
Merci
Bonsoir
Vous devez paramétrer votre réseau WIFI sur votre imprimante clef WEP puis paramétrer votre PC via le logiciel HP.
En attente de vos questions Si cette explication est trop brève pour vous.
Cdtl