Réparation logiciel

Fermé
Liorscl96 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 11 avril 2017 à 22:33
jeannets Messages postés 26764 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 avril 2017 à 11:20
Bonjour,
Mon gsm Sony Xpéria C5 ne s'allumait plus et restait bloqué sur l'ecran d'accueil sony. J'ai donc décidé de faire la réparation de logiciel avec Xpéria companion mais cela n'a servi à rien car mon gsm ne s'allume toujours pas, il reste coincé sur la même page d'accueil. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je l'ai acheté neuf il n'y a que 7 mois.... Merci d'avance pour votre aide ;)


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26764 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
11 avril 2017 à 22:58
Bonsoir,

Bon.. hé bien alors... Fait fonctionner la garantie..
0
Liorscl96 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
11 avril 2017 à 23:15
Bonsoir,
merci de votre réponse rapide. Je voulais essayer de trouver un moyen de le réparer par moi même avant de faire aller la garantie pour aller plus vite.... Mais si je ne trouve pas de solution je serai bien obligé de le faire
0
jeannets Messages postés 26764 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
12 avril 2017 à 11:20
Disons que je comprends tes motivations... mais ce n'est pas avec les indications que tu donnes qu'on risque de pouvoir faire quelque chose...

Surtout sachant que le commun des mortels ne pourra pas ouvrir le téléphone pour y faire quelque chose.. De plus, une fois ouvert très peu de gens sauront quoi y faire et/ou ne possède pas les moyens divers pour intervenir.

-- Les seuls possibilités sont externes, et à part ce que tout le monde sais faire, il n'y a que Sony qui possède la maitrise de son matériel

-- Sachant que la majorité des pannes arrivent dans les trois premiers mois puis au cours de l'année qui suit la sortie d'usine, tu es bien dans ce cas... Il vaut mieux le mettre dans des mains compétentes, plutot que de le casser définitivement...

-- La vie est faite de choix... et pas les mêmes pour tout le monde.
0