L'affichage ne fonctionne QUE sur le deuxième écran.

Fermé
Scotik - Modifié le 11 avril 2017 à 20:53
ArminKAl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 12 avril 2017 à 00:09
Bonjour,

Voilà après avoir passer pas mal de temps avec un affichage de mon portable VERS mon écran de télé, je me retrouve dans l'incapacité d'effectuer la démarche inverse.

Autrement dit : Ecran Secondaire - OUI.
Ecran Principal - NON.

J'ai eu beau modifier tout les paramètres nécessaire, ça ne fonctionne pas.
Même en passant par les fonctions du PC ( Fn + F5 - 6 - 7 - 8 )
L'écran principal fonctionne très bien car j'y ai accès en mode sans échec et lors du démarrage du PC je vois le logo Asus

C'est un Ordinateur Portable Asus, Relié par HDMI a un télé Samsung.

Merci par avance de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

ArminKAl Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 1
12 avril 2017 à 00:09
Bonsoir,

Vous avez windosw 10 ou autres ?
Trouvé votre panne de configuration en suite aller dans apparence et personnalisation, en suite aller dans affichage , Modifier les paramètres d'affichage , et la vous aller trouvé Paramètres d'affichage avancés

Fait Détecter et ci vous avez deux écran fait Indentifier le Numéro qui apparaît sur écran de votre ordi fait appliquer

Voila ci ca peux vous aide, Bonne Soirée
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
Modifié le 11 avril 2017 à 23:52
Bonjour,

"Incapacité d'effectuer la démarche inverse", corrigez moi si je me trompe mais vous essayez de faire apparaître une émission TV sur votre ordinateur? (par exemple) En tout cas, c'est ce que je comprends.

Bref, si c'est le cas, cela ne peut pas fonctionner, la prise HDMI de votre PC est une sortie tandis que celle de l'écran est une entrée, l'envoi d'informations ne ce fait que dans un sens.

Désolé.

Cdlt.
-1