Gestionnaire de privilèges/ Windows 7 pour jouer ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2017 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2017 à 13:59
Bonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase exacte
"Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire et réessayez" cette phrase avec un petit son windows d'erreur, grrr, mais en plus ça me bloque d'autres jeux anciens soit mais tous très jouables pour moi, vu mon niveau clavier souris,
(Heu on rigole pas d'ans l'fond svp,oups ! humour quand tu nous tiens !!!)

je n'ai toujours pas trouvé où était les privilèges de gestionnaire,
ni comment les actionner pour pouvoir jouer à Battlefiled 1942 anthologie,
j'aimerai résoudre ce soucis avant de recevoir mon nouveau jeu Battlefiled 1942 anthologie car mon réparateur m'a cassé le cd 3 road to Rome donc impossible d'installer celui -ci.
J'en ai commandé un que j'attends avec impatience sous 15 jours parait il, mais c'est toujours trop long quand on est à cran ou accroc !!!

je dispose d'une capture d'écran si ça peut aidé.

Merci de votre soutien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2017 à 13:59
un coup de main svp ça y est mon nouveau jeu est installé correctement c'est-à-dire Battle field 1942, Road to Rome et secrets weapons, mais pareil impossible de jouer, de plus dans la liste des admin y a un compte inconnu S-1-5-21-.......-1000, si j'ai bien lu les autres topics sur Ccm
çà serait-ce compte qui bloque mon jeu car en fait à l'origine
j'avais un ddr seagate qui claqué on me l'a remplacé par un ddr Toshiba d'un de mes anciens pc,
ça fonctionne parfaitement pour le surf et la bureautique,
un peu de rame pour les jeux ça passe en corrigeant la config.plus basse,
hors je n'ai que deux autres jeux qui passent sur ce ddr: MDO Airborne et MDO Bataille du Pacifique.
je vais essayer de virer ce compte inconnu avec vos conseils.
0