J'ai égaré Dropbox

Résolu/Fermé
mariep17 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 9 avril 2017 à 22:28
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 10 avril 2017 à 15:34
Bonjour,
Je n'arrive plus à retrouver Dropbox sur mon Macbook. Cela faisait un moment que je ne m'en étais pas servie, et là au moment de le réutiliser, impossible de mettre la main dessus. Il me semble qu'il était en haut de l'écran à côté du bluetooth....mais il n'y est plus !
En fait, peut-être que je ne l'ai plus depuis que j'ai changé mon disque dur qui était mort ....
Je veux bien le re-télécharger, mais auparavant je voudrais être sûre qu'il n'est plus là, c'est possible ?
Merci !




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2017 à 22:55
Bonjour,

Le dossier Dropbox doit se trouver directement à la racine du dossier de utilisateur,

Par exemple ;
Utilisateurs / Marie-Paule / Dropnox

L'application, quant à elle, doit se trouver dans le dossier Applications.
Si cette application est là, il suffit de la lancer pour retrouver son icône dans la barre des menus.

Si l'application n'existe plus, il n'y a aucun risque à la télécharger à nouveau depuis le site officiel de Dropbox, et à la ré-installer. Cela recréera le dossier Dropbox si lui aussi à disparu. Il n'y a aucun inconvénient à le faire. Cela n'altère pas les fichiers présents sur le serveur Dropbox.

Cordialement.

1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
9 avril 2017 à 22:58
En fait, peut-être que je ne l'ai plus depuis que j'ai changé mon disque dur qui était mort

Bonjour

Bah oui tu ne l'as plu.....

Réinstalle- le et réutilise tes identifiants pour la synchronisation.

Dropbox

0
mariep17 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 6
10 avril 2017 à 11:59
Merci Francis et Cesel45

J'ai ré-installé Dropbox (je pense que je ne m'en étais plus servie depuis le changement de DD), c'est bon.

Bonne journée.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
10 avril 2017 à 15:34
Bonne continuation..!!!

Je mets ton sujet en "Résolu"
0