Téléchargement GTAV.

Fermé
VipersGaming Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 20:46
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 9 avril 2017 à 01:26
Bonjour/bonsoir j'écris ce soir pour vous demander conseil sur mon problème.
En effet j'ai acheté le jeu GTA V sur CD pour ne pas avoir à faire le téléchargement du jeu qui est de 69 go avec une connexion de 150ko/s.
Donc j'ai installé le jeu et au moment de passer les màj j'ai eu un problème c'est à dire que environ toutes les 10 sec un message du type : "Connexion au serveur de téléchargement impossible. Nouvelle tentative..." apparaît et restart le téléchargement de ~1mo.
Ce qui rend littéralement le téléchargement Infini. Donc voilà j'aimerais vraiment de l'aide en espérant que qq d'entre vous est la réponse à mon problème.
Je suis dispo si vous avez des questions pour de + ample détail.
A voir également:

1 réponse

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 816
9 avril 2017 à 01:26
Bonsoir,
j'imagine qu'il s'agit d'une version PC du jeu.
Votre connexion est probablement insuffisante et instable entraînant ainsi ces coupures. Ne pouvez-vous pas vous connecter sur le réseau d'un proche ou d'un ami disposant d'une meilleure connexion avec de télécharger la mise à jour ?

Pour jouer au mode histoire sans avoir à faire la mise à jour, il suffit de couper votre connexion internet, évitant ainsi au jeu de trouver une mise à jour.
0