Menu

Dysfonctionnement [Résolu/Fermé]

ADOLPHE! 1 Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 14:18 - Dernière réponse :  ADOLPHE
- 11 avril 2017 à 09:39
J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, quelqu'un-t-il un solution simple ? Merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

jmdepise 1617 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 14:41
0
Utile
Salut

Tu peux installater sumatra PDF qui est bien plus facile et en français.

Ou alors desinstaller Adobe complètement puis reinstaller la dernière version ....

jm


0
Utile
3
Merci pour ta réponse, tout marchait normalement puis l'affichage s'est mis en anglais, je ne sais pourquoi, je ne puis ouvrir les PDF reçus ni les imprimer. J'ai déjà desinstallé Adobe, mais tous les PDF disparaissent. Je pense que si je réinstalle la dernière version ils réapparaitront ? Merci en tous cas de ta rapidité ou de plus amples précisions
jmdepise 1617 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 16:13
Si c'est urgent, en attendant tu peux (Comme indiqué ci-dessus), installer Sumatra PDF ;-)
jmdepise 1617 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 17:26
Une dernière chose. Il faut impérativement garder ce type de programme a jour et téléchargé sur le site éditeur ...

https://get.adobe.com/fr/reader/

Attention il faut décocher les sponsors proposés :
ADOLPHE > jmdepise 1617 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 avril 2018 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 09:39
Bien pris note, effectivement je m'étais fait piégé. Merci beaucoup
Jenny_Wong 58 Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 03:51
0
Utile
1
Bonjour,

Voulez-vous dire que l'interface d'Adobe est devenue la version anglaise? Quelle est la langue de votre système d'exploitation? Je pense Adobe ajust automatique à la langue système d'exploitation.
Bonjour, c'est exactement cela. C'est intervenu sans préavis. Ceci dit j'ai trouvé de l'aide proche et nous avons réinstallé ADOBE et tout refonctionne normalement. Je ne pouvais plus imprimer les PDF et c'était donc très gênant. Merci encore.