Pourquoi je gagne même pas 2 euros par mois avec mes sites ?

Fermé
site12 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 8 avril 2017 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2017 à 21:20
bonjour
j'ai un site qui a environ 70 visiteurs par jours ; l'autre en a 30 par jours, malgré ça , je suis sur Adsense, je monétise avec Adsense, et je gagne même pas 2 euros par mois (même moins des fois, je dirai pas exactement combien)
comment ça se fait ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 13:43
Il y a plusieurs raisons, le fonctionnement des pubs déjà, certaines fonctionnent grâce au vue, mais d'autres il faut cliquer dessus, et donc accéder à un lien pour être payé.

Ensuite il y a les bloqueurs de pub, du coup là tu ne gagnes rien, car rien n'est afficher/charger, donc les pubs ne considère pas les utilisateurs de AdBlock comme des utilisateur ayant vu la pub.

Si tes pubs ne sont pas envahissante, tu peux afficher un message aux utilisateurs d'adblock pour demander simplement de désactiver leur bloqueur sur ton site.

Après tu n'as que 70 visites par jour, même si le nombres de pages vu doit être un peu plus, tu ne gagnes que 0.10€ par clic environ,tout le monde ne clique pas sur les pubs. Voir même peu, c'est environ 20% des gens qui vont le faire.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
9 avril 2017 à 19:57
Bonjour j ai eu a peu prés le même cas de figure
En faite les gens regardent et vous payez
Apres mainte analyse on s aperçoit
que nous petits sites on peut plus être en première page
Depuis que google vend ses mots clefs
et encore même les grosse entreprises ont du mal
elles sont obliger de faire de la pub (télévision etc) d ailleurs toutes les agences sérieuses prévoient un budget pub
ils y a trop de sites de ventes ca arrive à saturation et c est pas les meilleurs ca sert a rien de chercher les mots clefs etc...
Le tout c est que le client vous connaisse et qu il sache que vous êtes sérieux même si vous êtes loin de la première page
Personnellement j ai trouvé un autre système sans rien payer sauf le site
Je ne le dirais pas d ailleurs j ai eu du mal à le trouver
mais réfléchissé
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 avril 2017 à 21:20
Je pense que c'est pas le même cas de figure là, lui il parle de pub qu'il affiche sur son site pour le monétiser, que toi tu parles de faire de la pub pour son site sur les autres avec le service adworks, là c'est adsence.
0