Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation " [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage d'activation " et me demande mon identifiant Apple et mot de passe que j'ai mis mais il m'affiche "identifiant Apple incorrect"
J'ai beau chercher depuis deux jours à travers les forums et le site Apple mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème SVP je désespère :(
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
12982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
1361
29
Merci
Re, si vous ne vous souvenez plus de l'identifiant et mot de passe de l'identifiant Appel il sera impossible d'activer l'iPad.
Suis quand même étonné que vous ne vous en souvenez plus d'autan que le détail axxxxx@hotmail.com devrait vous aider.
Vous pouvez tenter une récupération de votre compte si vous avez correctement renseignez votre compte Apple dans le passé.

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Renseignez votre adresse mail actuelle.

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

KStream
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
> phonexpress85 -
Bonjour,
Je suis intéressé par vos services pour débloquer un ipad 3 acheté sur ebay il y a deux ans (factures à l'appui) et verrouillé depuis deux mois sur l'user de l'ancien propriétaire.
Leo
Flo31_1630
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
> phonexpress85 -
Intéressé pour débloquer ipad
lisa1111
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
> phonexpress85 -
Bonjour , mon ipad est aussi bloqué , pouvez vous me contacter svp pour le débloquer ?
> phonexpress85 -
Intéressé svp
> phonexpress85 -
bonjour.si vous débloquer l'iPad ca m intéresse aussi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
16
15
Merci
Bonjour Fred et merci de m'avoir répondu,

C'est ce que je me suis dit également après plusieurs recherches sur le net je commence à m'inquiéter :/ le problème est que je ne me souviens pas du tout du mot de passe ni de l'adresse mail que j'avais utilisé pour l'identifiant...

voici la photo de ce que je vois sur l'Ipad

Messages postés
12982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
1361
11
Merci
Bonjour, si vous avez le message indiquant que l'identifiant Apple est incorrecte (Cet identifiant ne peut activer cet appareil) c'est que soit vous vous trompez en renseignant votre identifiant ou que l'appareil est lié à un autre identifiant Apple (identifiant lié à l'iPad de la protection iCloud)
slt jai un pb l'ancien proprietaire de mon ipad je ne connait pas son mot de passe et je suis c'est possible de le debloquer avec mon ordinateur si j'ai l'application itunes!!!