Menu

Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation " [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage d'activation " et me demande mon identifiant Apple et mot de passe que j'ai mis mais il m'affiche "identifiant Apple incorrect"
J'ai beau chercher depuis deux jours à travers les forums et le site Apple mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème SVP je désespère :(
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 Dec 2018
Messages postés
12473
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
6158
11
Merci
Re, si vous ne vous souvenez plus de l'identifiant et mot de passe de l'identifiant Appel il sera impossible d'activer l'iPad.
Suis quand même étonné que vous ne vous en souvenez plus d'autan que le détail axxxxx@hotmail.com devrait vous aider.
Vous pouvez tenter une récupération de votre compte si vous avez correctement renseignez votre compte Apple dans le passé.

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Renseignez votre adresse mail actuelle.

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nouno.bass
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 avril 2017
Dernière intervention
21 avril 2017
6 -
Merci infiniment Fred


Je me suis fatigué à chercher sur le net une réponse et de me rappeler le mot de passe ainsi que l'identifiant mais rien y fait.

Finalement je me suis rendu à une boutique Apple avec la preuve d'achat et tout est rentré dans l'ordre.
ils mon dit que c'était le seul moyen pour pouvoir réutiliser l'Ipad.

encore merci :-)
fred.ml
Messages postés
12473
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
6158 > Nouno.bass
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 avril 2017
Dernière intervention
21 avril 2017
-
Merci pour ce retour, que vous confirmez que Apple débloque la protection iCloud d'un appareil lorsque l'on apporte la preuve d'achat. (je n''en étais pas sûr)
Fred.ml
Bonjour. J'ai acheté un ipad mini il y a 2 ans à un particulier sur le bon coin. Cela fait maintenant 4 jours que je ne peux plus me connecter car il est bloquer sur la page "verouillage d'activation".
Le seul hic c'est que l'adresse mail indiqué n'existe pas, impossible de réinitialiser le mot de passe car la "question magique" est ma date de naissance et cela me marque que ce n'est pas la bonne...
Je suis perdu et énervé à la fois car je n'arrive pas à me sortir de là.

Merci pour votre réponse
> manon -
J'ai le meme problème avec le iPad de ma mere (qui a 79 ans). Apres semble-t-il une mise a jour de l'IOS, une nouvelle page apparait de "verrouillage d'activation", ou on nous demande le AppleID et le mot de passe. Elle n'a pas change son mot de passe et pourtant ca lui dit qu'il n'est pas bon. Alors, on a essaye de le reinitialiser, et ca lui demande sa date de naissance...qui n'a pas change!!! et ca lui refuse. On a meme essaye de dire "forgot Apple ID", et après nous avoir poser des questions, le site revient avec un autre Apple ID (pas celui qui semble avoir été utilise lors de la configuration du iPad). On a appelé Apple Support, ils nous ont demande de répondre aux questions de sécurité...dont ma mere n'a jamais entendu parler, ni jamais créer de réponses pour (ex: quel est votre dernier employeur - elle n'a jamais travaille pour un employeur - ou encore: quel a été votre job de reve - elle était maman toute sa vie, et n'a jamais "reve" d'un job, bref, cela n'avait pas l'air de correspondre du tout! ) Bref, la seule solution est d'aller a la boutique Apple avec la facture...qu'on n'a plus car on l'a acheté en 2012 et on ne la retrouve plus.

si quelqu'un a un truc pour aider...ce serait vraiment genial!
Messages postés
12473
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
6158
8
Merci
Bonjour, si vous avez le message indiquant que l'identifiant Apple est incorrecte (Cet identifiant ne peut activer cet appareil) c'est que soit vous vous trompez en renseignant votre identifiant ou que l'appareil est lié à un autre identifiant Apple (identifiant lié à l'iPad de la protection iCloud)
slt jai un pb l'ancien proprietaire de mon ipad je ne connait pas son mot de passe et je suis c'est possible de le debloquer avec mon ordinateur si j'ai l'application itunes!!!
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 14 avril 2017
Dernière intervention
21 avril 2017
6
3
Merci
Bonjour Fred et merci de m'avoir répondu,

C'est ce que je me suis dit également après plusieurs recherches sur le net je commence à m'inquiéter :/ le problème est que je ne me souviens pas du tout du mot de passe ni de l'adresse mail que j'avais utilisé pour l'identifiant...


voici la photo de ce que je vois sur l'Ipad