Menu

Commande Aliexpress non reçue et impossibilité de se connecter

- - Dernière réponse :  fabien.l14 - 6 janv. 2019 à 08:18
Bonjour,
Je sollicite votre aide après avoir épluché tous les forums et possibilités "d'aides" par Aliexpress...
J'ai passé une commande le 17 mars, j'ai été débitée le lendemain, et ai reçu un mail de confirmation d'expédition le 22 mars... depuis, je guette ma boîte aux lettres, rien, et les avis sur internet semblent légitimer mon inquiétude. Je me décide à me connecter sur Aliexpress pour demander explication au vendeur, seulement impossible de me connecter. Cela ne fonctionne pas (je suis sure de mon mot de passe), puis j'essaye plusieurs fois (sur différents navigateurs) leur récupération de mot de passe qui ne marche pas non plus (cela me renvoie à la création d'un nouveau compte), j'ai donc même essayé la création d'un nouveau compte mais évidemment cela me met qu'un compte avec cette adresse existe déjà...
Donc je n'ai pas accès à mon compte, et par la même occasion impossibilité de demander de l'aide en ouvrant un litige ou quoi que ce soit... J'ai essayé d'activer le "chat" du site qui sert de service client mais ça me renvoie sur un site chinois, pratique avec des interlocuteurs chinois..pratique!!!
Je ne sais plus quoi faire pour réclamer mon dû, que ce soit mon colis ou un remboursement!
Je vous remercie d'avance pour votre aide..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 11 février 2018
Dernière intervention
11 février 2018
0
Merci
Bonjour

Avez vous reçu votre commande car il m'arrive la même chose et j'aimerais savoir si je vais recevoir mon colis.
Commenter la réponse de samylou20
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2018
Dernière intervention
13 juin 2018
0
Merci
personnellement, je commande via CDiscount. Il y a parfois les mêmes articles que sur Aliexpress, avec un prix sensiblement identique (le vendeur est situé aussi en Chine) mais avec les garanties CDiscount. Je surfe sur Aliexpress et puis je vais sur CDiscount. Allez, bon courage!
Commenter la réponse de Babelle57
0
Merci
J'avais le même problème, j'ai supprimé les cookies et données de sites et réactivé "Accepter les cookies et les données de sites (recommandé)" et c'est reparti....
J'ai pu me reconnecter à la suite de cette manip.
Commenter la réponse de fabien.l14
Messages postés
1702
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Dernière intervention
7 janvier 2019
546
-2
Merci
Bonjour,

La livraison peut prendre du temps. Aliexpress a bonne réputation.
Si montant inférieur à environ 90 euros, ça passe la douane.
Si votre produit n'as pas trop de valeur marchande, Aliexpress vous propose plutôt de vous en renvoyer un en cas de perte.
Quelques produits viennent de leurs entrepôts des Pays Bas, dans ce cas, pas de problème de douane.
Bonjour j ai passé une commande sur AliExpress le vendeur m’a dit que le colis et bloqué à la douane et il faut appeler compagnies maritimes j ai appelle il mon passe la douane et j ai passé mon numéro de colis 88884129745193 et il m’on dit que il en aucun colis décédé numéro là doit faire
Commenter la réponse de kardegil
Messages postés
7994
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3115
-3
Merci
Bonsoir,

Et oui, site CHINOIS vendant de la daube et de la contrefacon.
Alors comme cela vient par bateau, un peu de patience. Il faut compter 1 à 2 mois avant d'être livrer, ceci en admettant que le vendeur est bien envoyé le colis; et si contrefaçon ou pas aux normes européennes, possible interception par la douane plus destruction du colis.
Au passage, si tout arrive bien, vous aurez 20% de TVA à payer et si montant > à 150€, vous aurez aussi une taxe douanière à payer.
Maintenant côté remboursement, vous pouvez oublier; et côté recours pareil car hors juridiction.
Donc votre argent est perdu.

Bav.
Commenter la réponse de bendrop