Menu

Maxviril et top form arnaque

- - Dernière réponse :  Diabloss - 13 mars 2019 à 22:59
Attention il y a des risques de non envoie des produits commandés. même au téléphone les hôtesses ne sont pas franches...elles regardent le problème alors qu'il n'y en a pas ATTENTION à vos commndes
Flavio Pietraud
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
9023
5
Merci
BONJOUR à toi également!

Merci pour l'avertissement.. Mais- entre nous- nous n'avons aucunement besoin du Maxviril dont les effets secondaires sont un violent priapisme (Sympa..).

A+

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
ce produit fonctionne a merveille j en suis tres tres tres satisfé je le prend depuis 2ans et pour moi aucun effet secondaire............mais pour le reste ; whaouuuu
Bonsoir et tout a fait d'accord avec toi!!!! Whaouuuuuu
Commenter la réponse de druartruddy
0
Merci
j'ai commandé le 28 février mon chéque de 71 euros à été débité et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu que dois je faire !!!
Afrikarnak
Messages postés
26532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
9023 -
BONJOUR à toi également!

Adresse une réclamation ici (Sans grand espoir de résolution du problème..).

http://maxviril.shopgate.com/page/imprint

http://maxviril.shopgate.com/page/terms

Ce MaxViril avec effets secondaires possibles (Voir sur le Net..) est de droit inconnu. On le retrouve dans le monde entier.. La potion magique donnant la gaule est elle concoctée dans une sombre échoppe en Chine (Ou Rep. Inde)?

Autre possibilité: ce genre de truc est interdit à l'importation.. Le colis a peut être été saisi par la Douane sans que tu n'en aies été informé.

A+
Commenter la réponse de gg47