Connexion légèrement ralentie?

Résolu/Fermé
cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 6 avril 2017 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2017 à 18:14
Bonjour, je m'adresse à vous en espérant que vous aurez une solution à mon problème.Avant,quand j'habitais une autre adresse,mes téléchargements étaient plus rapides que maintenant avec un configuration moins chère.

Mon ancienne config:

i2 Quad Q9650 Lga775
Rampage formula (watercoolée)
8Go de Ram G-skill 1066Mhz
HD6950 Asus DirectCU2
SSD OCZ Agility3 360Go
Alimentation Corsair HX1000W
Windows 7 Edition familiale premium 64 Bits


Ma nouvelle config:

i7 4790 Lga1150
MSI Z97 GAming 3
32Go de Ram G-skill Trident X 1600Mhz
EVGA Gforce GTX980 Ti SC Gaming ACX2.0+
SSD Corsair Neutron XTI 960Go avec proco Phison
Alimentation Corsair AX860i (Platinum)
Windows 10 Edition professionnelle 64 Bits

Maintenant que j'habite cette nouvelle adresse ma connexion est bien plus lente qu'avant alors que je n'avais rien à changer au niveau de certains paramètres suite à une installation toutes propre de Windows 7.Et en plus,avant d'avoir le disque Corsair j'avais un Kingston(150Euro) et c'était pire encore.Une fois,à cette nouvelle adresse j'avais refais une installation de Windows toute propre et quand j'ai fais un essai sur Steam,il m'avais donné de faux espoirs en m'affichant du 3 Mb/s avant de redémarrer sans que je fasse quoi que se soit ou même avoir une MAJ en attente de redémarrage.Ensuite il retournais à entre 700 et 800 Ko/s.Je précise que le Kingston est plus chère que le OCZ d'avant de l'acienne adresse.Le corsair que j'ai actuellement m'a coûté 390Euros(encore plus chère)et je n'arrive pas à dépasser 2.2Mb/s alors que l'OCZ me donnais du 2.5Mb/s .

Voilà,je pense avoir donné des détails assez précis,es- que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît.

Merci d'avance

Très cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 18:14
Bonjour
Vous avez l'air de vous y connaître un peu : pourquoi n'avez donc pas envisagé l'hypothèse d'une carte réseau de mauvaise qualité ?

Merci
0