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Scanneur Epson [Résolu/Fermé]

ptitchinoise 108 Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 16:42 - Dernière réponse : Chocolat44 512 Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention
- 11 avril 2017 à 17:09
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une grosse mise à jour de W10 aujourd'hui .

Comment puis-je le retrouver ? Merci.

Cordialement
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5 réponses

Chocolat44 512 Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 06:40
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Utile
Bonjour,
Ayant eu le même problème que vous, il convient d'aller sur le site d'Epson et de rechercher le modèle de l'imprimante et l'application scanner correspondante.
Faire un téléchargement et une installation sur votre ordinateur.
Puis redémarrer l'ordinateur.
Bien cordialement.
ptitchinoise 108 Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 16:52
Bonjour er merci Chocolat44,

Je retrouve bien le modèle de l'imprimante, mais comment je fais pour trouver l'application scanner correspondante et la télécharger ?

Bien cordialement
Chocolat44 512 Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention > ptitchinoise 108 Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 17:19
Bonjour,
Sur le site d'Epson, cliquer sur "support" (en haut de l'image) puis rechercher l'imprimante, puis pilote et logiciel.
Vous deviez voir Epson scan. En bout de ligne, il y a le signe >,cliquer dessus pour voir la liste des ou du pilote. S'il en y plusieurs, prendre le plus récent.
Puis il faut le télécharger puis l'installer.
Bien cordialement.
ptitchinoise 108 Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention > Chocolat44 512 Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 10:47
Bonjour Chocolat44,

Grand merci. Ça me rend un grand service. Maintenant ça marche.

Bien cordialement
Chocolat44 512 Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention > ptitchinoise 108 Messages postés vendredi 25 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 11 avril 2017 à 17:09
C'est parfait.
Bien cordialement.