Réponse à un SMS groupé (4 destinataires du message)

Résolu/Fermé
Noursette30 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - Modifié le 6 avril 2017 à 10:46
 manbab - 31 oct. 2017 à 21:12
Bonjour,
J'ai reçu hier, de la part de mon fils, un MMS groupé (destiné à 3 autres personnes). Il m'envoyait, ainsi qu'aux 3 autres, une photo de mon petit-fils.
Mais lorsque j'y ai répondu afin de le remercier pour cette photo que je trouvais magnifique, c'est l'un des 3 autres destinataires qui a commenté mon message !!!
Comment se fait-il qu'un tel truc puisse arriver ?
Qu'il n'y ait pas de confidentialité quant aux N° de tél ou aux noms des destinataires d'un message groupé, soit, mais que lesdits destinataires reçoivent la réponse faite à l'expéditeur, ça, j'ai beaucoup de mal à l'encaisser.
J'ai assez longtemps bossé dans l'informatique, en collaboration avec d'excellents programmeurs pour accepter de découvrir une telle aberration en 2017.
S'agit-il d'une erreur, uniquement imputable à un fournisseur d'accès lambda ou bien concernerait-elle tous les fournisseurs ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il semblerait que cela provienne de l'opérateur.En effet ce phénomène se produit sur orange , mais pas sur free avec la même carte sim.
Cordialement
M.C.
17