Réservation mise à jour Windows 10 en 2017: toujours possible?

Fermé
Testin - 5 avril 2017 à 17:46
 Testin - 5 avril 2017 à 18:20
Bonjour à toutes et tous,


J'ai une question assez anodine mais dont je ne trouve aucun résultat (aussi bien en français qu'en anglais en parcourant Google).

Sur un PC Windows 7 où la mise à jour gratuite vers Windows 10 a été réservée à temps (avant Août 2016), est-ce toujours possible d'appliquer la mise à niveau gratuitement?

Dans la partie "Windows Update" de l'ordinateur apparaît toujours "votre mise à jour Windows 10 a été réservée, cliquez-ici pour l'effectuer".

Je n'ai pas accès à l'ordinateur actuellement et voudrais savoir si je dois préparer quelque chose à l'avance. (je pensais effectuer la mise à jour vers Windows 10 afin de régler un problème de mises à jour bloquée malgré l'utilisation de l'outil Fixit correspondant développé par Microsoft).


Merci par avance et bonne soirée,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 5 avril 2017 à 17:53
Bonjour,
Si la "mise à jour réservée" ne fonctionnait pas va sur cette cette page et fait la mise à niveau vers Windows 10, une fois Windows 10 installé vérifie si tes pilotes sont à jour pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

bazfile contributeur sécurité.
0
Bonjour bazfile,

Merci de ta réponse rapide, je garde ce lien et vais l'essayer sur un autre ordi perso que j'ai en attendant.

Une bonne soirée et continuation à toi
0