Liste déroulante renvoi vers une cellule d'une autre feuille

Fermé
Charlotte - 5 avril 2017 à 14:28
 Charlotte - 14 avril 2017 à 10:16
Bonjour,

Complètement novice des macros, je cherche à créer une liste déroulante qui me permet d'accéder à une autre cellule d'une autre feuille excel.

Merci de me communiquer en détail la procédure pour mettre en place une macro + un exemple de code en mettant en avant les éléments de modification.

Mille mercis
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481
6 avril 2017 à 11:06
Bonjour
Il devrait y avoir aussi la possibilité de faire une liste de cellules contenant des liens hypertextes vers les cellules genre :
=LIEN_HYPERTEXTE("[Budget]Juin!E56";E56)
et créer la zone de liste en liaison avec ces cellules

Line hypertexte excel
0
Bonjour,

Merci de votre réponse

Donc si je comprends bien, dans la feuille 1 je remplis mes cellules et j'y intègre des liens hypertextes. Puis je crée ma liste déroulante avec cette liste de cellule. Ainsi, par exemple, lorsque je sélectionnerai "budget" dans ma liste déroulante, il m'enverra en feuille 2, sur la cellule "Budget" ?

Je vous remercie d'avance
0
yclik Messages postés 3593 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 481 > Charlotte
6 avril 2017 à 11:28
Oui
0
Bonjour,

J'ai inséré la formule "=LIEN_HYPERTEXTE('5-Compétences transverses'!E3)" en suivant un des exemples se rapprochant le plus de ma problématique dans le lien que vous m'avez fourni. L'intitulé de la cellule E3 de la feuille 5 s'affiche bien, mais lorsque je souhaite suivre le lien hypertexte, il m'indique "impossible d'ouvrir le fichier spécifié"

Dans l'attente d'une réponse

Bien à vous et Joyeuses Pâques !
0