Défilement qui se font tout seul. [Résolu/Fermé]

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
-
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Les barres de défilement dans la plupart des cas vont toute seule, comme si j'avais maintenu la flêche appuyée vers le bas ou vers la droite (seulement dans ces directions).

Si par exemple je vais dans le menu démarrer de windows et que je place le curseur sur les programmes, ceux-ci défilent vers le bas tout seul. Si je veux descendre le son, il remonte tout seul. Si je vais dans netflix, je ne peux pas cliquer sur mon film car celui-ci défile avant que je puisse cliquer.

J'ai débranché les claviers et la souris, le problème persistait. Je n'ai pas de pad numérique.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté au même souci? Serait-ce un virus ou un trojan?

Merci d'avance

Val

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
7
5
Merci
Bon, ça a été très vite mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Un problème hardware qui créait un bug. J'ai tout débranché ( manette, imprimantes, clé usb,...) et maintenant ça ne le fait plus.
Voilà voilà, bonne journée.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, ca fonctionné pour moi:)
Merci, ça a fonctionné pour moi aussi ;)