Quand je joue a unturned 2 minutes le jeux freez puis crash.

Résolu/Fermé
eslemage2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 3 avril 2017 à 20:34
eslemage2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 15:11
bonjour,

Je sais qu'une solution a ce problème a été trouver mais malheureusement pour moi cette solution est impossible.
Je re situe le contexte je joue a unturned énormément mais depuis quelques semaines ce n'ai plus possible car d'une mise a jour a l'autre quand je joue (en multi)2 minutes en comptant le chargement le jeux freez puis crash.
j'ai désinstaller et réinstaller le jeux min 8 fois et j'ai vérifier les fichiers à chaque fois, malgré un pc pas très puissant j'ai réussi a jouer depuis 6 ans avec 20 fps min donc ca ne vien pas de ca (Je suis en Windows 10 mais j'ai moin de 2 go d'éspace libre).
je tien à préciser que pour l'autre solution il sufisait de désactiver la fonction de sauvegarde de l'application xbox.
Mais malheureusement pour moi cette solution ne peut pas fonctioner car je suis pas connecter a cette application.
Je pense avoir tout dit (je peut apporter des précisions si nécésaire) donc si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment très aimable de ca part.
A voir également:

1 réponse

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
3 avril 2017 à 21:21
Bonsoir,

Y a t'il, dans l'observateur d'événements, une erreur qui correspond au moment où le jeu crash?

Cdlt.
0
eslemage2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
Modifié le 6 avril 2017 à 15:14
Suites a quelques essai j'ai réussi a le faire fonctionner.
La solution est autre qu'un problème de place j'ai réussi a libérer 6GO et le jeux fonctionne.
Merci de ton aide quand-même.


Cordialement Eslemage.
0