Page bing qui s'ouvre toute seule

Résolu/Fermé
Olivia - 3 avril 2017 à 19:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 avril 2017 à 22:53
Bonjour,

Je suis sous windows 10 et depuis plusieurs semaines j'ai une page bing qui s'ouvre toute seule, peu importe que je sois sous chrome, firefox ou autre.

La page en question est : http://www.bing.com/...

J'ai l'impression d'avoir essayé tout ce qui était à ma portée : adw, gmer, malware antirootkit, blocage via fichier hosts... j'ai même restauré mon PC aux paramètres d'usine et hier j'ai réinstallé Windows : rien n'y fait !

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Merci d'avance pour votre aide !

7 réponses

Je ne veux pas m'avancer mais je pense avoir trouvé l'origine du problème : l'application HelpPane (aide et support de windows).

J'ai supprimé le fichier dans C:/ et pas d'ouverture intempestive de page bing "comment obtenir de l'aide sur windows 10" depuis près d'une heure, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois !

A voir sur la durée donc, mais je passe le sujet en résolu :)
3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 avril 2017 à 22:53
Oo
ok c'est bon à savoir =)
merci.
0