Numéroter les pages sur Page

Fermé
somille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2017 à 23:23
Bonjour,

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, une pagination assez stricte est demandée.
Le nombre de page ne doit commencer qu'à partir de l'introduction et s'arrêter à la conclusion. Cependant, je n'arrive pas à débuter la pagination à partir d'une page voulue...
Si l'introduction commence à la page 9 par exemple, alors la page doit être numérotée comme la page n°9, mais les pages d'avant ne doivent pas l'être...
Sauriez-vous comment faire?

En vous remerciant d'avance pour votre aide précieuse!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2017 à 19:43
Bonjour,

Il faut travailler par sections.

Exemple, je crée un document,
dans Présentation, je demande à afficher la mise en page
je rempli mes 8 premières pages,
J'insère une section..
dans le bas de page de la page 9, donc le début de la nouvelle section, je fais un clic droit pour ajouter le n° de page.. on verra ce n° 9 ou 9/... s'afficher , mais les 8 premières pages n'indiqueront rien...

Cordialement.
4
somille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 22:19
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse! Cependant, en respectant la marche à suivre, les pages précédentes sont quand même numérotées =\
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2017 à 22:54
Il dooit y avoir une erreur de manip. J'ai refais le test, et ça fonctionne chez moi .. ?
0