Facebook est trés lent

Fermé
pepin67 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 3 avril 2017 à 18:18
pepin67 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 20:44
Bonjour,
depuis quelques jours, mon facebook est trés lent
j'ai eu un probléme avec gameroom, installé désinstallé réinstallé, je n'ai plus accés à certains jeux autrement que par gameroom: est-ce du à cette application ?
messenger se déconnecte puis essaye de se reconnecter parfois sans succés
pour accéder à mes notifications, ça rame
idem pour accéder à mes paramétres
la mémoire virtuelle de mon ordi portable varie souvent passant de 1256 à 8087.
quelqu'un aurait une idée ?
merci



A voir également:

4 réponses

sabine33470 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 21
9 mai 2017 à 20:34
Bonsoir,
Je vous rassure, j'ai le même soucis, mon fb rame, le curseur se déplace très mal et FF parfois ne répond plus. Seulement voilà, ça ne le fait pas si j'ouvre un autre onglet sur un autre site (comme ici par exemple). Donc, en mon sens cela ne concerne que FB et quant aux jeux et consorts, idem... Pour Messenger je n'ai pas de problème pour l'instant sur le pc mais sur mon Lumia, j'ai deux appli FB et l'une d'elles ne peut plus ouvrir la messagerie tandis que ça marche sur l'autre. Il n'y a aucun virus responsable de ça sur votre ordinateur pas plus que chez moi. On bidouille tout pour rien.
19
pepin67 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 4
9 mai 2017 à 20:44
Bonsoir
merci pour votre retour
mon facebook est redevenu normal ainsi que ma messagerie
il n'y a plus que certains jeux que je n'arrive toujours pas à accéder
mais sans trouver de solutions :(
0