Sim verrouillée

Fermé
errine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 13:28
Extraseb67 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 3 avril 2017 à 13:55
Bjr j'ai changé de tél IP6 à la place d'un IP5s. Il a très bien marché pendant 1j et là ma SIM est verrouillée. Mon IP se désactive chaque fois que je rentre mon code! que faire Merci
A voir également:

1 réponse

Extraseb67 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 24
3 avril 2017 à 13:55
salut, le message suivant viens d'un autre post que tu trouveras ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27810423-carte-sim-verrouillee-sur-iphone , mais je pense que ça peu t'aider.

S'il est écrit que ta carte SIM est verrouillée, ce n'est pas seulement parce que tu n'as pas entré ton code PIN?

Redémarre ton iPhone (en appuyant longtemps sur le bouton de verrouillage de l'écran en "haut à droite" pour l'éteindre puis de même pour le rallumer).

Ensuite au démarrage il devrait te demander ton code PIN. Celui-ci est le même que celui que tu as toujours utilisé sur ton ancien GSM.

Une fois ton code PIN entré, vérifie si la phrase Carte SIM verrouillée est toujours là.

Si oui, ou si on ne te demande pas ton code PIN au démarrage de ton téléphone, répond moi ici ;)
13