Menu

Ouverture Profil temporaire W10 [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
- - Dernière réponse : Exofoliaac
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
- 5 avril 2017 à 12:01
Bonjour,
Je m'explique, j'ai un soucis avec mon ordinateur j'imagine que bon nombre d'entre vous on deja vu ce problème sur le forum, j'ai tous essayer, rien à fonctionner (trouver la clef .bak), redémarrer, ccleaner, desinstaller Avast etc.. Cest pour cela que je poste mon propre Topic en espérant trouver les solutions adéquates à mon problème.

Après plusieurs heure de recherches j'ai tous simplement retrouver mes fichiers dans "C" Utilisateur puis mon nom, jai tous COUPER COLLER sur le bureau en pensant que j'allais tous retrouver, sauf que malheureusement j'ai éteint mon ordinateur, je les ouvert ce matin et plus rien, j'ai tous enregistrer sur cette Session qui étais le profil temporaire, j'ai donc rechercher mes fichier dans Utilisateur mais le fait d'avoir couper coller il n'y a plus rien, je ne cherche pas à retrouver ma session ca j'm'en fiche, car je compte réinitialiser l'ordinateur.
Je souhaite seulement retrouver les photos que j'ai perdu en Coupant collant tous sur le profil temporaire, je n'est aucune sauvegarde, rien, je n'est pas penser à les mettre sur clef quand je les est retrouver. Les photos étant vraiment importante j'espère pouvoir les retrouver,
Les grandes surfaces me demande 49€ pour le problème, alors que je suis persuadée que c'est une Simple manipulation à faire
Merci de votre aide.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
165944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2019
22132
1
Merci
Salut,

La procédure .Bak doit causer plus de problèmes qu'autre chose...
Vaut mieux rien toucher.

Tes données se trouvent dans ton profil utilisateur C:\Utilisateurs ou C:\Users et un des sous-dossiers présents.
Fouilles dans ces sous-dossiers.

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Les antivirus sont souvent la cause, car ils verrouillent des fichiers du profil utilisateur etc.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39739 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
0
Merci
J'ai fouiller tous le dossier Utilisatzur et tous les sous dossiers, aucunes traces de les photos supprimer par le profil temporaire
Malekal_morte-
Messages postés
165944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2019
22132 -
Si tu n'as plus rien sur le disque, alors, on ne va pas pouvoir les récupérer :/
0
Merci
Salut, même problème, que j'ai réglé en désinstallant Avast Antivirus et en redémarrant l'ordinateur à la suite. Il devait y avoir un conflit entre Avast et Windows Defender je pense
0
Merci
Bonjour,
Ce matin, impossible de me connecter à outlook.fr, durant la procédure de démarrage de l'ordinateur, je saisis mon mot de passe, sans problème sur l'écran de démarrage et là je tombe sur le bureau de Windows 10 classique et message d'erreur, impossible de se connecter à Outlook.fr, j'avais tout perdu, mes mails dans Thunderbird, mes favoris dans Google Chrome, etc. Comme si mon ordinateur avait été réinstallé .
J'ai relancé par deux fois, mon ordinateur et un moment, tout est redevenu normal Windows 10 a-t-il des soucis ? Pourquoi si je ne peux pas me connecter à Outlook.fr, je perds tout ?
Merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
0
Merci
Personnellement j'ai télécharger un logiciel de récupération de données supprimé et jai retrouver mes photos comme sa.

--