Plantage, puis écran de démarrage windows infini [windows 7]

Fermé
Truffle019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 11:47
Truffle019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 12:02
Bonjour, je passe faire part d'un problème dans l'espoir qu'on m'aide.
Il y a pas longtemps, je me suis monté un PC sous windows 7 et il y avait des problèmes au niveau du disque dur interne. Un jour après avoir branché mon téléphone pour charger des photos, l'ordi s'est figé. Je l'ai redémarré et tout se bloquait à l'écran de chargement (démarrage de windows...) après des chkdsk et autres analyse mon père et moi en avont déduis que c'était le disque dur qu'on avait récuperé sur un autre pc qui était défectueux. On a donc changé le disque dur et réinstallé le pc. Hier soir j'ai voulu télécharger des logiciels (windows movie maker 2012 qui n'est plus officiellement disponible) et l'antivirus à bloqué les téléchargements. Le lendemain je relance mon ordi, je joue une partie de LoL, j'en relance une et là tout se fige à nouveai, comme la fois précédente, mais cette fois le disque dur est neuf...

Si quelqu'un peut m'aider qu'il se manifeste, merci :/
A voir également:

1 réponse

Truffle019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 12:02
Ah, après un réparage système je relanxe l'ordinet c'est le noir complet, je sais pad trop quoi en déduire...
0