Meilleure TV 4k pour max 750€ ?

Résolu/Fermé
Milanoth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 3 avril 2017 à 01:03
Milanoth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 3 avril 2017 à 01:16
Bonjour tout le monde :3

Voilà, j'ai 750€ et je souhaiterais m'acheter un téléviseur 4k.

Bon j'ai passé quelques jours sur Internet pensant que les divers guides et avis m'aideraient mais au final je suis toujours là avec absolument aucune idée de la TV qu'il me faut... Car oui, j'ai des caractéristiques assez précises, surement trop d'ailleurs. D'ailleurs les voies-ci :

[Un Imput Lag faible]

C'est LA première caractéristique de ce téléviseur, la plus importante. Car oui, cette TV sera avant tout destiné au gaming (Ps4 Pro, futur Scorpio) et que mon écran actuel possède un imput lag de 120ms, j'en avais pris l'habitude car je n'y avais pas vraiment fait attention mais quand je suis allez jouer chez un pote sur son moniteur avec un imput lag de 15ms (ce qui est déjà élevé pour un moniteur si je dis pas de conneries) et en revenant sur ma TV j'avais comme un sentiment de malaise en jouant. Malheureusement ce détail (qui pour moi n'en est pas un) n'est pas indiqué par les fournisseurs. Vous allez me dire "bah prend un moniteur" mais je peux pas, je joue sur un canapé assez loin de ma télé et vous avez vu la taille d'un moniteur ?

[HDR et Upscale]

L'HDR est capitale étant donnée la différence qu'il procure (mon père à un écran HDR 10) et pour un jeu, je pense que ça peut être aussi un atout pour l'immersion. Pour ce qui de l'upscale c'est simple, je suis un grand amateur de films, un petit amateur de séries et d'animer aussi et quand je ne joue pas je regarde un film, je pense qu'un bon upscale peut apporter un plus.

Voilà si quelqu'un a une idée merci de la partager, et merci d'avoir lu bien sûr ^^

PS: Quand je parle d'imput lag faible c'est en mode "jeu", en mode cinéma je comprends bien que l'imput lag est une valeur insignifiante.
A voir également:

1 réponse

Milanoth Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
3 avril 2017 à 01:16
Eh justement je viens de tomber sur ça: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-50-et-plus/LG/4993596-Televiseur-55UH650V.htm?xtor=AL-67-80%5Blien_profond%5D-120001%5Bzanox%5D-%5B269971%5D 20ms, quesque vous en pensez ?
0