Pas de clé activation office avec mon nouveau

Résolu/Fermé
LOLOTE - 24 août 2007 à 15:00
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 16 déc. 2009 à 12:57
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable notebook PARKARD BELL avec window vista prenuim.
Il n'y avait pas de CD à l'interieur, mais un pack office home and student 2007 deja installé.
Le soucis est quand j'ouvre un doc word ou excel, il me demande la clé activation (25 caractéres).
mais je n'ai rien.
je suis retourné voir le vendeur et il m'a dit de mettre les 25 carateres qui se situé sous mon pc portable.
Mais cela me dit clé incorrect.
Un ami m'a dit de creer mon cd de restauration sur dvd (ce que je vens de faire) et qu'apres cette clé doit etre dedant.
Mais je ne sais pas ou???
Pouvez vous m'aider car je suis perdue....

Merci
A voir également:

13 réponses

J'ai eu le même problème, la clef d'activation situé derrière mon ordinateur ne fonctionne pas.
J'ai appelé microsoft qui m'a indiqué que je n'avais que le version d'essai, il qu'il fallait maintenant ACHETER la version définitive, Super.........
16
Client berné
12 sept. 2009 à 22:12
La clé d'activation est un code 25 chiffre figurant sur un stiker sous ton PC portable ( y à écrit Microsoft dessus).
Mais une surprise peut, comme pour moi, surgir. En effet si tu rentre cette clé 25 caractere et qu'il te dit qu'elle n'est pas valide c'est que tu ne dispose pas du pack office mais d'un Vista tout seul. Donc apres avoir acheté ton PC sans prendre la peine de poser la question "Ce PC n'est il pas un cale meuble ?" ben tu dois remettre 100€. Cette technique a un nom c'est de la vente forcée. Le prix de la licence n'est pas dans le prix du PC donc un PC de bonne marque devient compétitif par rapport à ceux des marques low costs et tu achetes sans te douter qu'un PC peut être vendu sans Office, et la tu t'en prends pour 100€ de plus. Je vous laisse juge des méthodes de vente
0