Problème télévision Samsung : Son mais pas d'images

Fermé
RobertGui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - Modifié le 2 avril 2017 à 21:07
isotope2000 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 09:54
Bonsoir,

Mon téléviseur Samsung LCD UE40B6000VW, ne fonctionne plus. Le son marche, mais il n'y a plus d'images. Le rétroéclairage quant à lui fonctionne également.
J'ai remarqué que des fois il y avait des flashs de couleur. De plus la diode lumineuse réagit à la télécommande, j'en conclus que l'interface de la télé fonctionne.

J'ai démonté la télévision il ne semble pas y avoir de problèmes, les soudures sont bonnes, il n'y pas de composés brûlés et les condensateurs ne sont pas bombés.
Je vous envois des photos.

Auriez-vous une solution à me donner.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

isotope2000 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 6
6 avril 2017 à 09:54
vérifiez en toutes les tensions en sortie de la carte d'alimentation , il arrive que même si les condensateurs ne sont pas bombés ni brûlés ne soient pas fonctionnels , normalement les tensions de sortie sont indiquées sur la carte d'alimentation
6