Regedit et cmd ne sont plus trouvé

Fermé
achille.foucteau Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 17:18
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 2 avril 2017 à 18:38
Bonjour a tous, voila lorsque je fait démaré puis que je tape regedit ou cmd windows ne retrouve pas ni regedit ni les command (la fenetre noir dos)

pour lancé regedit je vais le cherché dans les dossiers windows a la main et pour command bien je tape command pr et il me retrouve le command prompt

Je doit dir que je suis un peut larguer et que je ne me souvien plus du tout ou l'on regles ce genres de racourcis car les 2 sont présent dans les dossiers windows mais je pense qu'il s'agit juste du lien et du nomage (cmd pour command prompt)
qui a due sauter ....
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 avril 2017 à 18:38
Bonjour,
Aller en bas à droite sur l'heure sans cliquer sur l'heure, vous devez voir apparaitre paramètres, périphériques, Accueil, partager, puis rechercher, vous cliquez sur Rechercher une fenêtre s'ouvre avec partout et au dessous une Zone blanche, dans cette Zone vous tapez Regedit puis appuyez sur la touche Entrée, normalement il doit ouvrir le Registre.
0