Cherche site de rencontre célibataire totalement gratuit

Fermé
petitepanacee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 11:39
 Fanfan - 12 avril 2017 à 07:49
Bonjour à tous,

Je cherche à m'inscrire sur un site de rencontre pour célibataire... Meetic me convient pas parce que d'une part j'habite en Suisse et d'autre part il faut s'acquitter après quelques visites d'un abonnement...Je ne veux en aucune façon rencontrer des hommes en payant !!! il y a bien suisseintime (http://www.suisseintime.net) qui propose par l'intermédiaire de publication d'annonces et de commentaires de rencontrer des célibataires mais bien que le site soit gratuit, il ne fournit que trop peu de profils disons acceptables pour une jeune femme comme moi... sans compter qu'il se contente que qu'une partie de la suisse en l’occurrence de la Romandie... Donc si vous avez une idée d'un site de rencontre véritablement fiable, gratuit et bien fourni de célibataires suisses, je suis preneuse !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'avantage avec un site de rencontre payant c'est fiable et sérieux.
Amitié.fr est gratuit mais la majorité sont des faux profils et rare sont sérieux
0