Droits des abonnés

Résolu/Fermé
Peach - 2 avril 2017 à 02:57
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2017 à 01:14
Bonjour,

Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes. Mes tweets sont publics, ce qui me dérange pas.

Mais je suis très inquiète à propos d'un sujet : quels droits ont les abonnés sur ma page ? Est-ce qu'ils ont le droit de répondre à mes tweets sans aucune autorisation ou de publier sur mon "mur" ? Je suis inquiète parce que à peine que j'ai créé mon compte, j'ai tout de suite eu un abonné qui m'est complétement inconnu, et j'ai peur qu'il écrive n'importe quoi sur mon "mur". Si oui, est-ce que c'est contrôlable ? Il n'y a nul part où est-ce que je peux autoriser une personne à me suivre ?

Je suis un peu perdue face à ce qu'ont le droit de faire les abonnés. Si quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci

2 réponses

Bonsoir,

Tes abonnés ne peuvent écrire sur ton "mur", tu es la seule à pouvoir y publier.
Cependant, si quelqu'un répond à l'un de tes tweets, ceux-ci apparaîtront dans la section "tweets et réponses" sur ton profil/"mur". Si les réponses t'offencent, tu peux bloquer les personnes en question pour éviter que leurs tweets apparaissent.

Cdt

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
1
Peach79 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 00:56
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse claire :-)
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2017 à 01:14
De rien :)
0