Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : poupougne13
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- 5 avril 2017 à 11:59
Bonjour,
depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me suis aperçue que le voyant bleu pour le telephone etait eteintPourquoi?
Que dois je faire?

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
c est toujours moi 110673.Je ne comprends pas parce que de partout il est dit que les voyants soient allumés(bleus) pour que cela marche.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5893
0
Merci
Bonjour....

Perso, aucun témoin BLEU sur ma box NB6 :

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/box-nb6-adsl-caracteristiques.html
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5893
0
Merci
Tu as regardé ça :
?
Moi, j'ai le gros bouton allumé en vert, 2 diodes côte à côte et une seule en haut...mais tu peux aussi les éteindre via l'interface en frappant 192.168.1.1 dans ton navigateur...
Moi ce que je veux savoir c est le pourquoi du voyant telephone toujours eteint,que je me serve du telephone ou non.Je crois que j ai du aller sur internet de partout ou il parle de le nb6.Merci quand meme.
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5893
0
Merci
Et quand tu téléphones, il ne clignote pas ?
Peut-être la diode est-elle tout simplement HS...SFR doit pouvoir le tester à distance au 1023...
Non justement rien ne se passe.Mardi soir un conseiller technique doit m appeller et justement je lui demanderai..Merci Je te tiendrais au courant
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5893
0
Merci
Re...

C'est vrai que changer une box qui fonctionne juste pour une diode grillée, c'est un peu de la gabegie....d'autre part, quand elles sont en panne avéreée, ils ne rechignent pas à les changer, il faut juste patienter quelques jours...
Bonne continuation...
Cdt,
@+

Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5893
-1
Merci
ok
Bonjour.j ai eu SFR tout est ok dans mon installation c est seulement comme tu le disais une diode grillée.Vu que je n ai pas de probleme avec mon telephone je continue avec cette box mais si j avais un probleme ils me la changeront.Merci a toi de m avoir répondu