Problème avec la récupération win10

Fermé
neophyte0 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 1 avril 2017 à 12:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2017 à 09:13
Bonjour,j'ai un problème avec win.10.Suite à une grande instabilite,j'ai décidé de réinstaller au moyen des outils proposes par Windows ,je n'ai pas de disque ayant rejoins 10a partir de seven.tout se passait bien ,mais au moment de réinstaller mes logitels,l'écran m'a indiqué"récupération,votre ordinateur/périphérique doit etre répare,échec du chargement du système d'exploitation car un pilote sytème critique est manquant ou contient des erreurs.fichier win.syteme32.drivers.spaceport.sys. Code d'erreur 0xc0000011 .j'ai appuyé sur entrée comme indiqué,puis sur F8 puis sur les chiffres (de 1 a9) mais les chiffres ne fonctionent pas et je me retrouve sur la première page .Je tourne en rond.J'ai aussi essayé de réinstaller seven,mais ça ne marche pas Que faire?Si je pouvais obtenir un conseil,merci d'avance.Pardon d'avoir été aussi long'.
A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
5 avril 2017 à 00:47
Bonjour,

Comment as-tu fait pour réinstaller?
En principe le mieux est de faire depuis le boot menu (menu du démarrage de l'ordinateur).
Si tu ne sais pas de quoi je parle, donne moi le modèle de ton ordinateur et je te dirais la procédure à suivre.

Tiens au courant
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 avril 2017 à 09:13
Salut,

Réinstalle Windows 10 complètement.

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD. Il vaut mieux privilégier Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de Windows.old.

0