Comment promouvoir ma page Facebook gratuitement

Fermé
TourdeForce Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - Modifié le 5 avril 2017 à 21:20
iD_Labs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 16:59
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon post.
J'ai créé une page Facebook sur les citations motivantes qui mènent au succès (je trouve mon bonheur en prenant le temps de chercher, faire des montages et partager ces citations).
Cependant, je ne sais pas comment je peux attirer du monde et promouvoir ma page.
Quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Ou même voir ma page pour me dire ce qui ne va pas et ce que je peux améliorer ?
Je vous remercie, que le succès soit sur votre chemin :)

Le lien de la page : ICI
A voir également:

1 réponse

iD_Labs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
Modifié le 5 avril 2017 à 21:21
Bonjour Tourdeforce,

C'est vrai que l'idée ta page est sympa, mais il y a de la concurrence...
Commence peut-être par donner plus de détail sur ce que tu fais.
Mon premier conseil donc est de mettre à jour A PROPOS.
Tu as l'opportunité d'en dire un peu plus sur ton histoire, et l'objet de ta page.

Après si tu veux créer une communauté tu as principalement 4 options :
- faire la promo de ta page sur ton compte perso (amis)
- transférer ta page à ton carnet d'adresses (autre q FB)
- transférer une de tes publications
- mettre des boutons j'aime sur tes emails, blog...

Un autre élément que tu dois garder en tête, est la valeur ajouté que tu donnes à ta communauté.
Si tu ne fais que donner des citations, je peux aller sur un site/blog qui le fait déjà. Il faut être sûr de pouvoir répondre à la question, pourquoi dois je m'abonner à ta page ? Qu'est-ce qu'elle m'apporte de plus que les autres ?

C'est une première réponse, incomplète, car le sujet est très vaste, et il me faudrait bcp plus de temps.
Bon courage

A bientôt


Plus d'infos sur www.idlabs.fr
0