Code 43 sur ma carte graphique.

Résolu/Fermé
Minibroust Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 31 mars 2017 à 20:14
 HelpMeee - 23 mars 2018 à 19:53
Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai eu un problème dans lequel mon écran a bugué, ma souris s'est bloqué et mon clavier aussi.
Depuis, j'ai réussi a récupérer l'usage de mon pc mais j'ai un problème sur ma carte graphique. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un triangle jaune sur ma carte graphique (msi GTX 780 Ti avec OC).
Et depuis, j'ai des problèmes de graphismes comme ma barre de tâches qui est devenue pâle, lorsque je défile une page internet je peux apercevoir des lignes...
Bref ca ne marche plus.
Je tiens à dire que je suis sur Windows 7 et que je n'ai plus que 2 barretes de 2Go de RAM chacune suite à mon premier problème.
Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur.
erci d'avance
A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 31 mars 2017 à 20:50
Bonsoir,

triangle jaune = absence de drivers

On vas commencer par lui en remettre un.

Ne prendre que celui qui correspond a ton windows :

Pour savoir si votre ordinateur exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows 7 , procédez comme suit :
cliquer sur le bouton Démarrer > clic droit sur Ordinateur > puis cliquez sur Propriétés.
Sous Système, vous pouvez voir le type de système.

driver de ta carte graphique pour windows 7 - 64 bits
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=%2FWindows%2F378.92%2F378.92-desktop-win8-win7-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce
ou
driver de ta carte graphique pour windows 7 - 32 bits
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=%2FWindows%2F378.92%2F378.92-desktop-win8-win7-32bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce

Tu le télécharge , l installe puis redit moi si le triangle a disparu dans le gestionnaire et si tout fonctionne ou pas .

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
0
Minibroust Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
1 avril 2017 à 10:56
Cela n'a pas fonctionné...
Je souligne aussi que ma carte mère date de 2005... mais fonctionne correctement.
C'est peut-être aussi juste que je n'ai pas assez de RAM pour l'instant non ? avec seulement 4Go de ram bien que, quand je vais dans système, il me marque que je n'ai que 3Go de ram installé et 1,99 utilisable... étrange.
0
Minibroust Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
1 avril 2017 à 10:59
De plus, lorsque je vais dans gestionnaire des périphérique>Carte graphique>Propriétés, il me marque ce message : "Bus PCI 9, périphérique 0, fonction 0". Ca peut avoir un rapport?
0