Remboursement Showroomprivé

Fermé
MKNAPIK - Modifié le 31 mars 2017 à 16:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 avril 2017 à 17:37
Bonjour, je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi,

J'ai eu un problème avec une commande Showroomprivé, seulement un colis sur deux à été envoyé à Mondial Relay qui du coup ne m'as pas envoyé ma commande.

J'ai demandée à retourner le colis et être remboursée de la totalité et depuis maintenant 2 mois je me bats pour le remboursement et en appelant toutes les semaines je tombe sur une plateforme basée je ne sais où qui ne peut que laisser le message à quelqu'un de me recontacter.

Pour prendre de l'argent ils savent le faire mais dès qu'il s'agit de la satisfaction client et de rembourser un colis non livré d'un coup il n'y à plus personne !

Showroom n'as même plus la décence de répondre à mes mails !

Plus jamais Showroom maintenant je me contenterait de Vente privée qui eux au moins remboursent leur clients et leur assure satisfaction !

Quelqu'un aurait-il par hasard une solution pour me faire rembourser s'il vous plaît ?

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
31 mars 2017 à 16:36
Bonjour,

Regardez tous les sujets déjà existant sur ce vendeur. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Il doit bien y avoir un sujet très proche du votre. (il me semble en avoir déjà vue plusieurs)

@+
2
Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 16:58
Bonjour,

Effectivement cela fait à peu près 2h30 que je recherche mais aucune des personnes ne semble avoir trouver satisfaction mis à part en abandonnant le remboursement ..
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630 > Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 17:52
Bonjour,

Vous aurez peut-être la visite d'un membre du SRP qui viendra vous apporter une solution ...
0
Utilisateur anonyme > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
1 avril 2017 à 11:18
Bonjour,

J'espère sincèrement que cela sera le cas car je commence vraiment à m'impatienter. S'il le faut j'aurais recours à un juge de proximité.

Il est anormal de devoir aller si loin pour obtenir satisfaction.

Extrêmement déçue de Showroom, pourtant c'est loin d'être ma première commande et au moindre problème il n'y à plus personne.

Enfin, merci à vous !
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
3 avril 2017 à 17:37
Bonjour MKNAP,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte
0